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FAQ

Le service d'identité numérique MonIdenum vous permet de vous identifier et d'accéder de façon sécurisée aux différents sites partenaires proposés par les greffiers des tribunaux de commerce et le GIE Infogreffe.

MonIdenum permet notamment aux personnes identifiées comme étant représentant légal d'entreprises Françaises d'agir au nom de leurs entreprises sur les sites partenaires.

La création et le bénéfice d’une identité numérique MonIdenum sont accessibles à tous.
Pour plus de précisions, dirigez-vous vers l'Article 5 des Conditions Générales d'Utilisation.

Avec une identité numérique MonIdenum, vous pouvez vous connecter sur tous nos sites partenaires qui présentent le bouton de connexion MonIdenum.

La mise en œuvre technique de ce système d'identité numérique baptisé « MonIdenum » a été confiée par le CNGTC (Conseil National des Greffiers de Tribunaux de Commerce) au GIE Infogreffe.

Ce service digital a été pensé et est né à partir de l'arrêté suivant : "L’arrêté du 9 février 2016 portant application des dispositions du titre XXI du livre Ier du code de procédure civile aux greffiers des tribunaux de commerce, a désigné le Conseil national des greffiers des tribunaux de commerce (CNGTC) pour opérer sous sa responsabilité un système d’envois, de remises et de notifications mentionnés à l'article 748-1 du code de procédure civile."

L'activation et l'utilisation de votre identité numérique sur les différents services partenaires ayant implémentés le bouton de connexion MonIdenum sont 100% gratuites !

Seules les personnes physiques peuvent se créer une identité numérique.

En revanche, durant le processus d'activation de l'identité numérique MonIdenum, l'identité de l'utilisateur est rapprochée de celles des représentants légaux inscrits sur les registres légaux (RCS, RSAC, RSEIRL) avec pour objectif de relier les personnes physiques (l'utilisateur) aux personnes morales (entreprises) qu'ils dirigent si toutefois l'utilisateur est bien dirigeant d'entreprises.

Une fois le lien créé, ces personnes physiques pourront agir sur nos sites partenaires au nom de leurs entreprises.

Pour activer votre identité numérique MonIdenum, munissez-vous de votre adresse e-mail, de votre téléphone portable et de votre pièce d'identité en cours de validité.
Le processus d'activation se déroule ensuite en 5 étapes :
  1. - Vérification de votre adresse e-mail
  2. - Saisie d'un mot de passe afin de créer votre espace personnel
  3. - Vérification de votre numéro de téléphone portable
  4. - Vérification de votre pièce d'identité
  5. - Rapprochement de votre identité avec celles des dirigeants des registres légaux (RCS, RSEIRL, RSAC)

Ça y est, votre identité numérique est active et utilisable sur tous nos sites partenaires !
Pour visualiser le tutoriel vidéo expliquant comment activer pas à pas son identité numérique, veuillez cliquer sur ce lien.

Pour vous inscrire, vous devez compléter toutes les étapes du processus d'activation expliquées dans "Activer mon identité : comment ça marche?".

Votre numéro de téléphone portable est indiqué comme déjà utilisé ?
Cela veut dire qu'il est déjà utilisé pour une identité numérique active sur le site. En effet, il n’est pas possible d’utiliser un même numéro de téléphone portable pour plusieurs identités numériques.

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Il faut suivre la procédure de renouvellement de mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" sous la fenêtre d'identification.

En cas de problème, nous vous invitons à contacter notre équipe qui vous apportera une réponse personnalisée dans les meilleurs délais.

Assurez-vous que vous utilisez bien l'adresse e-mail que vous aviez utilisée pour activer votre identité numérique, et renseignez à nouveau votre mot de passe.

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ?
Rien de plus simple, cliquez sur "Mot de passe oublié" et entrez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un lien sur votre messagerie qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.

Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte ?
Contactez-nous via le formulaire de contact.

Vous pouvez créer un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié ?" proposé dans la fenêtre de connexion.

Une nouvelle page s’affichera et il faudra que vous saisissiez l'adresse e-mail avec laquelle vous avez activé votre identité numérique.

Ensuite, vous recevrez un e-mail contenant un lien qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe (Vous ne voyez pas l’email dans votre boite de réception ? Vérifiez dans votre dossier spam, on ne sait jamais !)

Cliquez sur ce lien, puis insérez un nouveau mot de passe et confirmez-le.
Un sms vous sera alors envoyé avec un code de confirmation qu'il faudra insérer dans la fenêtre prévue à cet effet.

Pour votre information, une notification par e-mail vous confirmera la prise en compte de votre nouveau mot de passe.

Il est nécessaire de disposer d'un numéro de téléphone portable afin de garantir la sécurité de votre compte.

Ce numéro de téléphone sert uniquement à prouver que vous n'êtes pas un robot ou à vous permettre de modifier vos informations personnelles tel que le mot de passe par exemple.

Aucun usage commercial ne sera fait de votre numéro de téléphone.

La vérification du numéro de téléphone passe par la réception d'un SMS de confirmation à renseigner dans le champ dédié sur le site. Il est donc indispensable de disposer d'un numéro de téléphone portable.

Il est tout à fait possible de renseigner un téléphone portable étranger.

Par défaut, l'indicatif renseigné est celui de la France et il faudra donc choisir l'indicatif étranger correspondant à votre numéro de téléphone parmi la liste de choix.

Durant le processus d'activation de votre identité numérique, vous êtes invité à renseigner votre numéro de téléphone portable afin que MonIdenum le vérifie.

La vérification de votre numéro de téléphone est gratuite et très rapide :

  • 1- Vous saisissez votre numéro de téléphone portable sur la page de vérification
  • 2- Vous recevez instantanément un SMS contenant un code à 6 chiffres
  • 3- Vous saisissez ce code sur la page de vérification (Le code de confirmation a une durée de validité de 10 minutes)

Ce numéro de téléphone doit être unique et ne peut être associé à d'autres identités numériques.

Si le système vous indique que votre numéro de téléphone est déjà associé à une identité numérique, deux éléments peuvent en être la cause :

  • Vous avez déjà une identité numérique : Cliquez ici en cas d'oubli de mot de passe
  • Vous ne vous souvenez pas d'avoir déjà utilisé nos services ? Vous êtes peut-être victime d'une usurpation d'identité. Contactez-nous.

Vous n'avez pas reçu le code de confirmation vous permettant de valider votre numéro de téléphone ?

Nous vous conseillons d'abord de vérifier que :

  • Le numéro de téléphone ou l'indicatif pays renseigné sont corrects
  • Vous êtes bien couvert par votre réseau téléphonique

Pour votre information, la bonne transmission du SMS dépend de la disponibilité des fournisseurs d'accès.

Si vous ne recevez toujours pas le code de confirmation après plusieurs tentatives, contactez-nous.

L'identité numérique MonIdenum nécessite la transmission d'une pièce d'identité pour des raisons de sécurité et pour nous permettre de rapprocher votre identité à celles des dirigeants inscrits sur les registres légaux (RCS, RSAC, RSEIRL).

Vous pouvez transmettre l'une des trois pièces d'identité suivantes :

  • votre carte nationale d'identité (CNI)
  • votre passeport
  • votre titre de séjour

Votre pièce d'identité sera conservée dans notre base de données et ne sera en aucun cas transmise à un tiers.

Durant le processus d'activation de votre identité numérique, vous êtes invité à transmettre votre pièce d'identité afin que MonIdenum analyse son authenticité et puisse extraire vos informations d'identité.

Vous pouvez télécharger un document au format PDF, JPG ou PNG et la taille du fichier ne doit pas dépasser 10Mo.

Une fois votre pièce d'identité analysée, le résultat de l'extraction vous est présenté dans un formulaire afin de vous permettre de vérifier les informations et de les approuver ou bien de les modifier au besoin.

Attention : certaines modifications entraîneront un blocage temporaire qui nécessitera une vérification manuelle par l'un de nos opérateurs.

Hormis le prestataire informatique chargé de la vérification de votre pièce d'identité et l'hebergeur des données, aucun autre tiers ne pourra récupérer l'image de votre pièce d'identité.

Pour plus de détails sur la finalité du traitement des données, nous vous invitons à consulter les Conditions Générales d'Utilisation.

Afin de vous garantir l'accès à tous nos sites partenaires, avant l'expiration de votre pièce d'identité ayant servi à l'activation de votre identité numérique, nous vous conseillons de mettre à jour vos informations d'identité avec une nouvelle pièce en cours de validité.
Pour cela, il suffit de vous adresser à notre service support.

Le changement de pièce d'identité impliquera une nouvelle confirmation de votre part au sujet du résultat du rapprochement de votre identité avec celles des dirigeants figurant sur les registres légaux (RCS, RSEIRL, RSAC).

Un message d'erreur apparaît une fois votre pièce d'identité analysée ?

Un certain nombre de raisons pourraient en être la cause :

  • Votre pièce d'identité est trop floue pour être exploitée : Soumettez un nouveau scan de votre pièce d'identité avec une meilleure qualité
  • Votre pièce d'identité est expirée : Soumettez une autre pièce d'identité en cours de validité
  • Votre pièce d'identité est déjà associée à une identité numérique MonIdenum : Vous avez donc certainement déjà une identité numérique avec une autre adresse e-mail. Essayez de vous connecter avec cette autre adresse e-mail. Sinon, contactez-nous.
  • Le format fourni n'est pas compatible ou le fichier est trop lourd (Formats de fichiers image acceptés JPEG, PNG ou PDF n'excédant pas 10Mo) : Soumettez un nouveau scan de votre pièce d'identité au bon format et n'excédant pas 10Mo.
  • Vous avez dépassé le nombre maximum de soumission d'une pièce d'identité : Le service de support MonIdenum prendra contact avec vous pour analyser le problème et vous permettre de soumettre une nouvelle pièce d'identité afin de poursuivre votre processus d'activation.

Vous avez apporté des modifications sur le formulaire récapitulant les informations extraites de votre pièce d'identité?

Certaines modifications entrainent la vérification de votre identité par un opérateur de notre service support.
Durant cette phase de vérification, le processus d'activation de votre identité numérique est suspendu.
En fonction des modifications apportées, l'opérateur est susceptible de se mettre en contact avec vous afin de résoudre l'incident.

L'un des atouts majeurs de l'identité numérique MonIdenum est de vous permettre, si vous êtes dirigeant d'entreprises immatriculées sur les registres légaux (RCS, RSAC, RSEIRL), d'être rattaché à vos entreprises afin de pouvoir exercer vos droits au nom de ces dernières sur tous nos sites partenaires.

Ce rattachement se produit durant le processus d'activation de votre identité numérique mais également à chaque nouvelle mise à jour impactante concernant vos entreprises sur les registres légaux.

Le résultat du rapprochement avec les registres légaux vous est systématiquement présenté afin que vous puissiez l'approuver définitivement ou bien nous signaler une erreur.

Vous serez automatiquement rattaché aux entreprises que vous dirigez durant la dernière étape du processus d'activation de votre identité ou bien à chaque nouvelle mise à jour concernant vos entreprises sur les registres légaux (RCS, RSAC, RSEIRL).

Notre système analyse les informations extraites de votre pièce d'identité afin de trouver une correspondance parfaite avec celles des dirigeants inscrits sur les registres légaux.

Une fois le rapprochement effectué, vous n'avez plus qu'à le valider.

En cas de problème, vous pouvez cependant nous signaler une erreur.

Si vous êtes bien dirigeant d'une entreprise immatriculée sur les registres légaux (RCS, RSAC, RSEIRL) mais qu'aucun rapprochement ne vous a été proposé, cela signifie que les informations extraites de votre pièce d'identité ne permettent pas d'obtenir une correspondance parfaite avec vos informations d'identité enregistrées sur les registres légaux.

Une erreur lors de l'extraction des données issues de votre pièce d'identitié pourrait en être la cause, tout comme une erreur de saisie de vos informations d'identité sur les registres légaux lors de l'immatriculation de vos entreprises.

Si vous êtes confronté à ce cas, vous pouvez signaler une erreur sur le site à l'étape correspondante en nous précisant la liste des entreprises qui devraient vous être rattachées.

Un opérateur MonIdenum vérifiera alors les informations afin de vous apporter uné réponse et tenter de résoudre la situation.

Si vous êtes bien dirigeant d'une entreprise immatriculée sur les registres légaux (RCS, RSAC, RSEIRL) mais qu'aucun rapprochement ne vous a été proposé, ou bien qu'une entreprise dont vous n'êtes pas dirigeant vous a été présentée, cela signifie que les informations extraites de votre pièce d'identité ne permettent pas d'obtenir une correspondance parfaite avec vos informations d'identité enregistrées sur les registres légaux.

Deux raisons peuvent expliquer cet incident :

  • Il y a une erreur lors de l'extraction des données issues de votre pièce d'identitié
  • Il y a eu une erreur de saisie de vos informations d'identité sur les registres légaux lors de l'immatriculation de vos entreprises. Ces informations ne correspondent donc pas à celles extraites de votre pièce d'identité.

Si vous êtes confronté à ce cas, vous pouvez signaler une erreur sur le site à l'étape correspondante en nous précisant la liste des entreprises qui devraient vous être rattachées. Un opérateur MonIdenum vérifiera alors les informations pour débloquer la situation.

Toutefois, si l'origine de l'incident est bien une erreur de saisie de vos informations d'identité sur les registres légaux lors de l'immatriculation de vos entreprises, la mise à jour de ces informations auprès du Greffe concerné sera nécessaire.

Vous souhaitez modifier votre mot de passe ?

Rendez-vous sur votre espace personnel à la rubrique "Mes données personnelles".

Cliquez sur le bouton "Modifier" en face de votre mot de passe actuel.
Saisissez votre nouveau mot de passe et confirmez-le.
Pour confirmer ce nouveau mot de passe, vous devrez renseigner un code de confirmation qui vous sera alors envoyé par SMS.

Enfin, un e-mail vous sera transmis pour vous informer de la prise en compte de votre nouveau mot de passe.

Vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone portable ?

Rendez-vous sur votre espace personnel à la rubrique "Mes données personnelles".

Cliquez sur le bouton "Modifier" en face de votre numéro de téléphone actuel.
Saisissez votre nouveau numéro de téléphone.

Pour confirmer votre demande de changement, un e-mail contenant un lien de confirmation vous sera envoyé. Après avoir cliqué sur ce lien, vous pourrez valider votre nouveau numéro de téléphone via la saisie d'un code de confirmation que vous recevrez par SMS sur ce nouveau numéro.

Enfin, un e-mail vous sera transmis pour vous informer de la prise en compte de votre nouveau numéro de téléphone.

Vous souhaitez modifier votre adresse e-mail ?

Rendez-vous sur votre espace personnel à la rubrique "Mes données personnelles".

Cliquez sur le bouton "Modifier" en face de votre adresse e-mail actuelle.
Saisissez votre nouvelle adresse e-mail.

Pour confirmer votre demande de changement, un SMS vous sera envoyé avec un code de confirmation qu'il faudra saisir dans l'espace prévu à cet effet. Une fois la demande confirmée, vous recevrez un e-mail à votre nouvelle adresse e-mail avec un lien de confirmation sur lequel vous devrez cliquer pour valider définitivement le changement.

A noter que : votre adresse e-mail est aussi votre identifiant MonIdenum vous permettant d'accéder à votre espace personnel et à tous nos sites partenaires.

Les informations d'identité vous concernant doivent correspondre parfaitement aux données de votre pièce d'identité. C'est la raison pour laquelle il est impossible de modifier manuellement vos informations d'identité.

Si vous souhaitez faire corriger une erreur de saisie de vos informations d'identité, veuillez vous adresser à notre service support.

Si vous souhaitez devenir partenaire MonIdenum, contactez-nous via le formulaire de contact en nous fournissant les informations ci-dessous :

  • Votre société : Dénomination
  • Vos informations d'identité : nom, prénom
  • Vos coordonnées de contact
  • Vos questions

Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais afin de vous présenter les modalités d'utilisation de notre service d'authentification.

MonIdenum est votre clé d'entrée au Tribunal Digital, portail d'accès en ligne aux 134 tribunaux de commerce. Plus besoin de vous rendre en personne au tribunal, ni d’adresser votre demande par courrier ! Grâce au Tribunal Digital, vous pouvez initier une action en justice en ligne, et suivre votre dossier en toute transparence depuis votre espace personnel. Rendez-vous sur www.tribunaldigital.fr.

De nouveaux sites partenaires seront bientôt disponibles.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ ?

Ecrivez-nous via le formulaire de contact en précisant les informations ci-dessous :

  • vos coordonnées de contact
  • votre question

Pour faciliter le suivi de votre dossier, merci de toujours répondre directement aux e-mails que nous vous envoyons en réponse, plutôt que de nous faire une nouvelle demande.

Vous avez un problème technique sur le site MonIdenum ? Un message d'erreur ? Vous êtes bloqué ?

Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Avant de nous écrire, nous vous proposons d'essayer les solutions suivantes :

  • Vérifiez votre connexion internet. En effet, redémarrer sa box internet est parfois suffisant.
  • Effacez votre historique de navigation, vos données, cookies et videz le cache si vous utilisez le site internet.
  • Changez de navigateur (Chrome, Edge, Firefox, Internet Explorer...)

Le problème que vous rencontrez persiste ?
Utilisez le formulaire de contact pour nous le signaler en nous fournissant le plus de détails possibles (Message d'erreur affiché, etc.).

Vous avez une question, un commentaire, une anomalie à nous transmettre ? Ecrivez-nous via le formulaire de contact dans lequel vous pouvez spécifier un numéro de téléphone sur lequel nous vous contacterons si cela s'avère nécessaire.

CNI : Carte National d'Identité

Etendue des pouvoirs : Dans le contexte MonIdenum, il s'agit de l'ensemble des sites partenaires auxquels vous avez accès pour une durée déterminée ou indéterminée et sur lesquels vous pouvez agir en votre nom personnel, au nom personnel d'un tiers ou pour le compte d'une entreprise.

Mandant : Personne qui confère un mandat à une autre (le mandataire)

Mandat : Le mandat est un contrat par lequel une personne, le mandant, donne à une autre personne, le mandataire, le pouvoir de faire un ou des actes juridiques en son nom et pour son compte.

Mandataire : Un mandataire est une personne qui reçoit, d'un mandant, le mandat de faire un ou des actes juridiques en son nom et pour son compte

Personne morale : Une personne morale est une entité dotée de la personnalité juridique (par exemple : entreprises, associations...).

Personne physique : Une personne physique est un être humain doté, en tant que tel, de la personnalité juridique (Sujet de droit)

Portefeuille de droits : Dans MonIdenum, il s'agit de la liste des personnes morales auxquelles l'utilisateur est lié par une qualité de représentant légal ou de mandataire

Qualité : Dans le contexte MonIdenum, il s'agit de la fonction vous permettant d'agir pour votre compte, le compte d'une entreprise ou d'un mandant

RCS : Registre du Commerce et des Sociétés

Représentant légal : Un représentant légal est une personne légalement désignée en vue de représenter et défendre les intérêts d'une autre (une personne morale par exemple)

RSAC : Registre Spécial des Agents Commerciaux

RSEIRL : Registre Spécial des Entrepreneurs Individuels à Responsabilité Limitée

Site partenaire : Site internet utilisant le service MonIdenum pour authentifier ses utilisateurs

Pour supprimer votre identité numérique MonIdenum, il suffit de vous connecter à votre compte, de vous diriger sur le formulaire de contact et de nous transmettre votre demande en sélectionnant le motif : "Suppression de mon compte".
Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien de confirmation sur lequel vous devrez cliquer pour confirmer définitivement votre demande de suppression.

Suite à votre confirmation, la suppression de votre compte interviendra dans les plus brefs délais.

Attention : sachez que la suppression de votre compte entraînera la suppression définitive de toutes vos données inhérentes à votre identité numérique MonIdenum, tout comme la suppression des mandats que vous auriez acceptés ou donnés.

Pour demander l'accès à vos données personnelles, il suffit de vous connecter à votre compte, de vous diriger sur le formulaire de contact et de nous transmettre votre demande en sélectionnant le motif : "Droits d'accès à mes données personnelles".
Vous recevrez ensuite un e-mail vous confirmant la transmission de votre demande au service concerné et de son traitement dans les plus brefs délais.

Seules les informations nécessaires à la bonne utilisation du site partenaire seront transmises lors de votre connexion sur celui-ci.
A défaut de connexion, aucune donnée vous concernant ne sera transmise.

Pour plus de détails sur la finalité du traitement des données, nous vous invitons à consulter les Conditions Générales d'Utilisation.

Fonctionnant comme une carte d'identité, l'extrait Kbis est certifié et délivré par le greffier de tribunal de commerce. Il est utilisé par les entreprises dans le cadre de leurs démarches administratives ou commerciales, afin d'attester de leur existence légale et de leur inscription sur les registres légaux.

L'extrait constitue le seul document officiel et légal attestant de l'existence juridique d'une entreprise commerciale.
L'extrait Kbis (ou Kbis) est le seul document officiel présentant l'ensemble des informations que l'entreprise doit déclarer. Autrement dit, l'extrait Kbis regroupe toutes les mentions portées au Registre du Commerce et des Sociétés :

  • le nom du greffe d'immatriculation ;
  • la raison sociale, le sigle, l'enseigne ;
  • le numéro d'identification (anciennement numéro SIREN) ;
  • la forme juridique (SARL, SA, GIE, SCI…) ;
  • la devise et le montant du capital social ;
  • l'adresse du siège ;
  • la durée de la société ;
  • la date de constitution ;
  • l'activité détaillée (texte) ;
  • l'adresse du principal établissement ;
  • la fonction, les nom, prénom, date de naissance, commune de naissance, nationalité et adresse du dirigeant principal, des administrateurs et des commissaires aux comptes.

L'extrait Kbis apporte une information vérifiée, à sa date de délivrance. Toutes les décisions du Tribunal de commerce en matière de procédures collectives comme les procédures de sauvegarde, de redressement et de liquidation judiciaires sont également consignées dans l'extrait Kbis de l'entreprise.
Seul le représentant légal de l’entreprise, ayant activé son identité numérique MonIdenum, peut récupérer son extrait Kbis.
Par ailleurs, l’entreprise doit figurer sur un des registres légaux tenus par les greffes des tribunaux de commerce (RCS, RSAC, RSEIRL).
Il n'est pas possible de récupérer d'extrait Kbis sur des entreprises où vous n'êtes pas le représentant légal.
Pour récupérer votre extrait Kbis, vous devez :
  • Vous connecter à l'aide de votre identité numérique MonIdenum et vous rendre sur la rubrique "Kbis & Performances"
  • Cliquer sur le bouton de téléchargement à côté de votre entreprise.
Une page va alors s'ouvrir et vous proposera votre extrait Kbis, récupérable au format PDF.
Si vous ne pouvez pas récupérer d'extrait Kbis, plusieurs raisons peuvent en être la cause :
  • Votre entreprise n'est pas inscrite sur les registres légaux (RCS, RSAC, RSEIRL).
  • Vous n'êtes pas listés comme étant représentant légal de l’entreprise.
  • Votre entreprise est immatriculée dans les départements suivants : 57 - Moselle; 67 - Bas-Rhin; 68 - Haut-Rhin ; 971 - Guadeloupe ; 973 - Guyane.
Les départements cités ne sont pas gérés par le G.I.E. Infogreffe. De ce fait, ce dernier ne peut délivrer les extraits Kbis de ces départements, car ils dépendent des Tribunaux d'instance et non des greffes de tribunal de commerce.

Si vous souhaitez récupérer un extrait Kbis pour un de ces départements, vous devez contacter le tribunal du département.
L'indicateur de performances donne au dirigeant une probabilité de défaillance sur son entreprise. Il est symbolisé par une estampille affichée dans la rubrique "Kbis & Performances".
Si vous ne voyez pas l'indicateur de performances sur votre entreprise, plusieurs raisons peuvent en être la cause :
  • Votre entreprise n'est pas inscrite sur les registres légaux (RCS, RSAC, RSEIRL).
  • Votre entreprise n'a jamais déposée de comptes annuels.
Pour récupérer votre rapport de performance, vous devez :
  • Vous connecter à l'aide de votre identité numérique MonIdenum et vous rendre sur la rubrique "Kbis & Performances"
  • Cliquer sur le bouton de téléchargement à côté de l'estampille indiquant votre score.
Une page va alors s'ouvrir et vous proposera votre rapport, récupérable au format PDF.